Devenu l’un des hauts-lieux de la vie festive nîmoise, la bodega Chez Jany – qui n’est ouverte qu’à l’occasion des trois Férias de Nîmes (Primavera, Pentecôte et Vendanges) – a été créée par Jany et son association pour faire connaître le travail de peintres ou photographes du cru.
Et puisque « … après 70 ans tout recommence à zéro… » , Jany est une jeune étoile montante… alors attention… :
> Save the date <
>> 14 mars 2019 <<
> Café Olive – Nîmes <
… le Café Olive s’anime avec une reconstitution de la mythique bodega, pour la « Der des Der » et la despedida d’une véritable amie. Elle a touché tous les coeurs sensibles pour réinventer un monde meilleur 100% Pur bonheur !
CapFiesta vous offre ici une interview exclusive 2019, lors de laquelle Jany revient sur l’aventure des 30 ans de la bodega.
« Comment résumer en quelques mots, un ressenti, sur 30 ans ? quand j’ai ouvert en 1987, jamais je n’aurai pensé que cela durerait 30 ans, les choses se sont imbriquées les unes dans les autres, avec plus ou moins de bonheur et de graves contrariétés, mais au final, cette aventure aura été, l’aventure de ma vie, des rencontres inoubliables, des amitiés, je n’ai aucun regret, s’il fallait le refaire, je ferais tout, exactement pareil….car j’ai fait ce dont j’avais envie, TOUJOURS ! ». Jany
Vous pouvez retrouver l’article que CapFiesta lui avait consacré à l’occasion de la Féria de Pentecôte 2007 pour les 20 ans de la bodega. Jany avait confié à CapFiesta, la production de l’éventail Officiel 2007 de la bodega, éventail réalisé par l’artiste Pascale Depardon.